• REVERIE

    REVERIE

    REVERIE


  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Mars 2016 à 11:19

    Bonjour, je reviens ici aujourd'hui car votre poésie amène un peu de fraîcheur sur la blogo. Ce texte est particulièrement très beau. Bravo. Je passe un peu par hasard, je recherche des blogs amusants, créatifs, remplis d'amour et de belles illustrations. Je pense que sur les blogs l'on peut se trouver des dons de créations, mais aussi faire connaissance et découvrir des régions à travers nos correspondants. 

    Je reviendrai surement voir si la page est illustrée, en attendant je fais ma balade matinale sur mes boites mails, le blog, et le courrier. Dehors il commence à pleuvioter, et madame doit rentrer le linge qu'elle a mis à sécher.

    Très bonne journée. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :